• Edito de *la magie des Winx !*

    Bienvenue
    Bonjour ou bonsoir. J'ai "signé" si je puis dire, un accord avec Flora Bella pour qu'on se prenne des articles, moi sur http://leswinx20.kazeo.com et elle sur http://winxclub320.kazeo.com. J'ai son accord juste en dessous :

       "J'accepte qu'il y ai des articles pareil que les miens, si il y a le crédit "
                                                                       Flora Bella

    Rendez-vous sur http://angelsfriend.kazeo.com/, mon blog Angel's friends, sous le pseudo de Raf 320. Je vous en suppli visitez le !! 

    Bonjour, je suis Laetitia17000 blogmaster de Laetitia Magic

    Roxy320 n'ayant plus le temps de s'occuper de ses blogs, je metterais quelques mises à jours sur "La magie des Winx" et sur son blog "angels friends"

    mises à jour
     
    Mardi 19 Juin 2012
     
    Découvrez la sous-catégorie de Winx Club saison 5 dans "infos sur la série"
     
    Mercredi 29 Février 2012 :
     

    Me suivre... ♥

    Sur MSN messenger : roxy320@hotmail.fr
    Sur KaZeo : Roxy 320

     

    Design : Winx Club
    Musique Un Royaume Lointain

    Petit mot de la blogmastrice ♥

    Je ne me connecte presque plus... Désolée, les news ne sont plus du jour...
    Merci de vos visites <3

     

    Winx Club ♥

    Titre original : Winx Club
    Genre : Animation
    Créateur : Iginio Straffi
    Production : Rai
    Pays d'origine : Italie
     

     

     

                                                      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :